PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kuetche kuidjo Kuetche kuidjo de Yaounde a écrit le 20 juin 2010 à 12h19
A mon avis à propos du match opposant les Camerounais aux Dannnois , la plus grande faute des Camerounais a été de laisser les joueurs Dannois évoluer à leur guise , en aucun moment de la rencontre , je ne crois pas avoir vu un seul joueur Camerounais barré un Dannois à la colotte c'est plutot
lorsqu'un joueur Dannois faisait la passe à son coéquipier que le Camerounais lui courait après; Et quand un temps soit peut on se pencherait sur l'age réel ou prétendu réel de la plus de part de nos joueurs , l'on peut imaginer le reste . Ce que moi j'ai vu est que la distance qui à chaque fois
séparais un joueur Camerounais d'un joueur Dannois
était d'au moins deux metres à la ronde. La rivalité entre
le capitaine Eto'o s'est encore réveillé à un moment de cette rencontre sans oublier Mre. Makoun qui pour moi à jouer comme quelqu'un qui manque d'expérience.Et à
propos de ce mercenaire que nos dirigeant esclave du
colonisateur qu'ils le sont ils auraient due faire fie de la
honte et renégocier le contrat de M. Pierre Le chantre ou de M. Claude le roy deux diables que nous connaissons à
la place de ce ange de Legouen que nous ne connaissions
pas du tout. Si un temps soit peut les dirigeants Camerou-
nais se faisait esclave de son peuple, beaucoup de
choses iraient mieux dans ce pays qu'est le Cameroun,mais
comme ils préfèrent faire confiance aux colons
pourquoi voulez-vous que la classe dirigeante au
Cameroun se soucie de ce que va penser peuple?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist