Pefal de Paris a écrit le 20 juin 2010 à 12h16 c maintenat kon prepra le futur c ki le remplacant à plg c ki le coach des espoir ki iront o jeu olympiques à londre car c oci de la que sortiron pk pa un futur sef ou un rigo ou mieux un milla ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...