PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Prétoria a écrit le 20 juin 2010 à 12h15
@londonien alias TV4africa
Sans dénier la valeur de Milla qui est désormais devenu ton fond de commerce sur le toli je tiens à te rappeler que de 1972 à 1980, le Cameroun était inexistant sur la scène internationale alors que Milla jouait et était même déjà pro, il me souvient même qu'il nous a valu une élimination en ratant un pénalty, bien qu'ayant marqué au cours du tps reglementaire.tu psses ton tps à insulter qqn qui pose des actes visibles pour son pays pendant que tu cherche plutôt à escroquer tes frères, dis nous que SEF a refusé de t'épauler ds ton projet d'où ton revirement. Si t'es un vrai supporter vas au stade supporter la Côte d'ivoire qui adésormais tes faveurs arrête de te cacher derrière un clavier, j'aime les lions et je le prouve à chaque couope du monde en faisant le déplacement à mes frais STp. On a tous vu hier la prestation de ce joueur que tu soutenait à cor et à cri pcq prétendais- tu il était barré de l'équipe par SEF,montres nous ta photo et on verra qui de toi ou de celui que tu dénommes oreillard est le plus séduisant.T'es un illustre inconnu pour le Cameroun et pour Londres où tu traines ta morgue et tu le resteras.L'enfant d'autrui t'a dépassé trouve toi un autre fonds de commerce.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist