@Tous
J'ai toujours du mal à encaisser ce qui s'est passé hier.
Tu attends 8 ans pour entendre que le Cameroun est...la 1re équipe OFFICIELLEMENT ÉLIMINÉ!
ça fait très mal!
Pour revenir sur le match.
On abandonne le 4-3-3 pour revenir au 4-4-2 et on joue mieux. Sur ce point là , PLG est le FAUTIF.
Soit il voulait qu'on soit ridicule, soit il est VRAIMENT NUL ce monsieur!
MAKOUN, IDRISSOU, WEBO, bien qu'étant fini depuis et étant TROP NUL, ont été meilleur que d'habitude (mais ils doivent dégager de la NAT illico-presto!). Il (MAKOUN) est quand même fautif sur le 2è but car c'est c'est lui le milieu qui doit COUVRIR EKOTTO mais PLG aurait du mettre MATIP, il aurait fait le travail.
ETO'O et MBIA ont été les meilleurs.
A.EKOTTO a trop laissé son couloir mais un joueur doit le couvrir!
Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est de laisser son vis à vis centrer à chaque fois, il doit être plus présent EN DÉFENSE.
EMANA qui tirait le plus au but a eu l'occasion de le faire au moins...3 fois. Il était dans de bonnes positions pour tirer et faire mouche mais je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête...franchement ça devient une FAUTE PROFESSIONNELLE. Il n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait hier. C'était ridicule. Il m'a BEAUCOUP déçu alors que je le défendait tout le temps. On dirait qu'il ne réfléchit pas quand il joue. Il fonce seulement!
J'ai toujours du mal à encaisser ce qui s'est passé hier.
Tu attends 8 ans pour entendre que le Cameroun est...la 1re équipe OFFICIELLEMENT ÉLIMINÉ!
ça fait très mal!
Pour revenir sur le match.
On abandonne le 4-3-3 pour revenir au 4-4-2 et on joue mieux. Sur ce point là , PLG est le FAUTIF.
Soit il voulait qu'on soit ridicule, soit il est VRAIMENT NUL ce monsieur!
MAKOUN, IDRISSOU, WEBO, bien qu'étant fini depuis et étant TROP NUL, ont été meilleur que d'habitude (mais ils doivent dégager de la NAT illico-presto!). Il (MAKOUN) est quand même fautif sur le 2è but car c'est c'est lui le milieu qui doit COUVRIR EKOTTO mais PLG aurait du mettre MATIP, il aurait fait le travail.
ETO'O et MBIA ont été les meilleurs.
A.EKOTTO a trop laissé son couloir mais un joueur doit le couvrir!
Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est de laisser son vis à vis centrer à chaque fois, il doit être plus présent EN DÉFENSE.
EMANA qui tirait le plus au but a eu l'occasion de le faire au moins...3 fois. Il était dans de bonnes positions pour tirer et faire mouche mais je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête...franchement ça devient une FAUTE PROFESSIONNELLE. Il n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait hier. C'était ridicule. Il m'a BEAUCOUP déçu alors que je le défendait tout le temps. On dirait qu'il ne réfléchit pas quand il joue. Il fonce seulement!

