Famille laissez Eto'o tranquille il a le droit de manger le Ndolè ou les gibiers du cameroun
mais donnons lui la paix qu'il se soigne bien et qu'il nous revienne en pleine forme
arretez d'insulter les joueurs des lions ils vont ce qu'ils peuvent
ils ont l'amour du pays ne les découragez pas ils ont besoin de nous pour leur moral
vivement que Et'o guérisse le plus rapidement!
mais donnons lui la paix qu'il se soigne bien et qu'il nous revienne en pleine forme
arretez d'insulter les joueurs des lions ils vont ce qu'ils peuvent
ils ont l'amour du pays ne les découragez pas ils ont besoin de nous pour leur moral
vivement que Et'o guérisse le plus rapidement!

