je crois qu hier on a eu la confirmtion d une chose, Etoo est notre seul joueur de classe mondiale,et les gars de sa genertion sur qui il devrait s appuyer son de pietre niveau(Emana , webo, makoun,...) les autres qui ont de l avenir sont encoe trop jeunes(Enoh,choupo,...)
il faut arreter de tirer sur Etoo, il n est pas aussi bien entoures que Drogba(sans lui son equipe est capable de maltraiter le portugal)
Messi, quijusqu ici n est mm pas le meilleur joueur de son equipe et pourtant l argentine cartone, avec des tevez,higuain, macherano...veron.
Milla de 90, qui n a pas joue(ou presque:juste 15mn)contre l argentine et pourtant son equipe bat la meilleure equipe du monde et se met ds les dispositions pr faire de boe choses.une equipe qui bat l argentine en 90 est loin d etre une mauvaise. et qd on voit l experience et la qualite des joueurs ds chaq ligne et bien..y a pas ´photo avec la version 2010.
illa etait juste la cerise sur le gateau, l hoe qui faisait la differnce en 1 mi temps.si son equipe avait le niveau de 2010 en entrant chaq fois au terrain , il trouverait une equipe dont le sort etait deja compromis.Un peu coe en 94 Milla entre en 2 e mi temps coe en 90 et marque , sauf q la difference par rapport à 90 et bien le score est deja de 5:0 vu qu l equipe est nettemnt moins forte.Alors arretons de comparer l incomparable
il faut arreter de tirer sur Etoo, il n est pas aussi bien entoures que Drogba(sans lui son equipe est capable de maltraiter le portugal)
Messi, quijusqu ici n est mm pas le meilleur joueur de son equipe et pourtant l argentine cartone, avec des tevez,higuain, macherano...veron.
Milla de 90, qui n a pas joue(ou presque:juste 15mn)contre l argentine et pourtant son equipe bat la meilleure equipe du monde et se met ds les dispositions pr faire de boe choses.une equipe qui bat l argentine en 90 est loin d etre une mauvaise. et qd on voit l experience et la qualite des joueurs ds chaq ligne et bien..y a pas ´photo avec la version 2010.
illa etait juste la cerise sur le gateau, l hoe qui faisait la differnce en 1 mi temps.si son equipe avait le niveau de 2010 en entrant chaq fois au terrain , il trouverait une equipe dont le sort etait deja compromis.Un peu coe en 94 Milla entre en 2 e mi temps coe en 90 et marque , sauf q la difference par rapport à 90 et bien le score est deja de 5:0 vu qu l equipe est nettemnt moins forte.Alors arretons de comparer l incomparable

