@tous
il parait que songeremi pensent a continuer jusqu'en 2014 pour apporter leur 'experience' au groupe n'est ce pas @bencheur?et plg a dit qu'il ne peut pas demissionner c'est seulement la francafrique qui decidera.vraiment l'afrique est bien heinnnn.
il parait que songeremi pensent a continuer jusqu'en 2014 pour apporter leur 'experience' au groupe n'est ce pas @bencheur?et plg a dit qu'il ne peut pas demissionner c'est seulement la francafrique qui decidera.vraiment l'afrique est bien heinnnn.

