PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pefal Pefal de Paris a écrit le 20 juin 2010 à 11h58
les camerounais vous etez marrants je nai jamais mis en cause le talent de sef mais son comportement es irrespectueux faut pa avoir peur de le dire moi je di et redi depuis le plg c une grosse merde meme en reve on ne pe pa lui donné une ekip nationale européenne .nos gouvernement faudrait kon arrete de se rabaissénous meme av le debut de la competition en prenant des tocards moi je di c mintnan ke lon gagne la coupe du monde 2014 en preparan si on ve le faire c recruter le gars( mintnan i ora 2 can à jouer pour rodé sa team ensuite i sera pret pour le mondial bresilien .donc je di sa ne sert à rien de dire tel ou tel es nul car c lekip du cameroun ki es out rentrons et recontruisons une ekip digne en passant par des bases solides on oublie souvent de dire mai en 1990 on va voir car les mec avai compri ke seul le travail paye aprés une coupe raté en 86 et une cande merde en 90. c'est le travail ki paye laissez les tricheurs où i sont webo tout lemonde connait son nivoo ainsi ke makoun kan je les vu entré jai di à mes potes on a perdu le match c dommage mais voila je vous demande tou de supporté une ekip ki sai joué o foot c le ghana
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist