PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Baake Baake a écrit le 20 juin 2010 à 11h56
@Tous

maintenant que le rêve sudafricain est brisé, ne passons plus le temps á chercher les coupables. On a raté cette Coupe du maonde depuis 2 ans. Il faut juste se projeter vers le futur, car on des jeune talent dans cette équipe. Je suis confiant pour la geberation 2012-2016, elle va faire parler d´elle.
Je crois que PLG doit continuer le travail qu´il a commencé. Ca ne sert à rien de changer d´entraineur tous les ans. Il a certes fait des erreurs, mais je crois que c´est aussi un visionaire. il nous a apporté des jeunes, et renouvellé à 70% l´effectif. Je crois qu´il sera pas judicieux de le remercier maintenant. N´oublions pas que les éliminatoires de la CAN commencent en septembre. On va passer le temps à lui trouver un successeur qui va parci par là , alors que PLG commence à connaitre son équipe laisson le continuer au moins jusqu`á la CAN 2012.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist