@Tous
maintenant que le rêve sudafricain est brisé, ne passons plus le temps á chercher les coupables. On a raté cette Coupe du maonde depuis 2 ans. Il faut juste se projeter vers le futur, car on des jeune talent dans cette équipe. Je suis confiant pour la geberation 2012-2016, elle va faire parler d´elle.
Je crois que PLG doit continuer le travail qu´il a commencé. Ca ne sert à rien de changer d´entraineur tous les ans. Il a certes fait des erreurs, mais je crois que c´est aussi un visionaire. il nous a apporté des jeunes, et renouvellé à 70% l´effectif. Je crois qu´il sera pas judicieux de le remercier maintenant. N´oublions pas que les éliminatoires de la CAN commencent en septembre. On va passer le temps à lui trouver un successeur qui va parci par là , alors que PLG commence à connaitre son équipe laisson le continuer au moins jusqu`á la CAN 2012.
maintenant que le rêve sudafricain est brisé, ne passons plus le temps á chercher les coupables. On a raté cette Coupe du maonde depuis 2 ans. Il faut juste se projeter vers le futur, car on des jeune talent dans cette équipe. Je suis confiant pour la geberation 2012-2016, elle va faire parler d´elle.
Je crois que PLG doit continuer le travail qu´il a commencé. Ca ne sert à rien de changer d´entraineur tous les ans. Il a certes fait des erreurs, mais je crois que c´est aussi un visionaire. il nous a apporté des jeunes, et renouvellé à 70% l´effectif. Je crois qu´il sera pas judicieux de le remercier maintenant. N´oublions pas que les éliminatoires de la CAN commencent en septembre. On va passer le temps à lui trouver un successeur qui va parci par là , alors que PLG commence à connaitre son équipe laisson le continuer au moins jusqu`á la CAN 2012.

