@lofo
il faut laisser les rats des egouts avec leur museau puant de merde.ils vont se cacher pendant quelques jours et revenir preparer la c.league de l'oreillard ,ainsi va la vie au nouveau 'loserland' appele cameroun.ce cancer nous a tellement fait de mal que certains ne ressentent plus la douleur.une fois de plus il faut respecter ceux la qui ont donne du plaisir au peuple en portant notre drapeau au sommet du foot mondial en 90.l'equipe de '90 avait occupe la 5 e place au final dans le classement fifa de vette coupe du monde.roger's avait mis la barre tres haute il faut comprendre les joueurs moyens.looooooooool
il faut laisser les rats des egouts avec leur museau puant de merde.ils vont se cacher pendant quelques jours et revenir preparer la c.league de l'oreillard ,ainsi va la vie au nouveau 'loserland' appele cameroun.ce cancer nous a tellement fait de mal que certains ne ressentent plus la douleur.une fois de plus il faut respecter ceux la qui ont donne du plaisir au peuple en portant notre drapeau au sommet du foot mondial en 90.l'equipe de '90 avait occupe la 5 e place au final dans le classement fifa de vette coupe du monde.roger's avait mis la barre tres haute il faut comprendre les joueurs moyens.looooooooool

