PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
barklay barklay de a-town a écrit le 7 octobre 2004 à 23h16
les gars, avant toute critique, je voulais dire que pour le moment eto'o joue bien a barcelone. mais depuis quand contons nous sur eto'o pour nous marquer des buts avec les lions. cela a toujour ete une surprise quand eto'o trouve les filets. il est bon et cause beaucoup de problemes au defense, mais si en ce moment on peut jouer sans magic, on peut bien jouer sans eto'o. quand on est attaquant et que notre milieu est compose de ronaldhino,deco,guily et que le deuxieme attaquant est larsonn, le plus dure serait de ne pas marquer. holla back
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist