les gars, avant toute critique, je voulais dire que pour le moment eto'o joue bien a barcelone. mais depuis quand contons nous sur eto'o pour nous marquer des buts avec les lions. cela a toujour ete une surprise quand eto'o trouve les filets. il est bon et cause beaucoup de problemes au defense, mais si en ce moment on peut jouer sans magic, on peut bien jouer sans eto'o. quand on est attaquant et que notre milieu est compose de ronaldhino,deco,guily et que le deuxieme attaquant est larsonn, le plus dure serait de ne pas marquer. holla back

