@Tous,
Je pense que la selection des Joueurs de l equipe national doit se faire comme a la NBA, on selectionne les joueurs de la NBA au college voir meme a l UNI, il faut un phenomene pour qu on te fasse une exception.
Car si ce EMANA avait au moins le BEPC, il aura mit au moins une balle dans les filets. Parce que j ai l impression que ces gars n ont meme pas l intelligence de la mouche. Mensches kindes
Je pense que la selection des Joueurs de l equipe national doit se faire comme a la NBA, on selectionne les joueurs de la NBA au college voir meme a l UNI, il faut un phenomene pour qu on te fasse une exception.
Car si ce EMANA avait au moins le BEPC, il aura mit au moins une balle dans les filets. Parce que j ai l impression que ces gars n ont meme pas l intelligence de la mouche. Mensches kindes

