PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bundestrainer Bundestrainer de Munich a écrit le 20 juin 2010 à 11h42
@Tous,

Je pense que la selection des Joueurs de l equipe national doit se faire comme a la NBA, on selectionne les joueurs de la NBA au college voir meme a l UNI, il faut un phenomene pour qu on te fasse une exception.
Car si ce EMANA avait au moins le BEPC, il aura mit au moins une balle dans les filets. Parce que j ai l impression que ces gars n ont meme pas l intelligence de la mouche. Mensches kindes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist