PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 20 juin 2010 à 11h40
Eto'o est très amer
Yoann Palej (Sport24.com)
20/06/2010 | Mise à jour : 07:15 Réagir
Coup dur pour l'attaquant de l'Inter Milan qui «avais planifié» sa «saison pour arriver en forme et faire une bonne Coupe du monde, c'est à dire aller le plus loin possible», révèle-t-il sur le site de la FIFA. «C'est la plus grosse désillusion de ma carrière. Il faut terminer dans la dignité surtout pour le peuple camerounais, même si c'est difficile», a-t-il conclu. Avant le dernier match de poule, le Cameroun est d'ores et déjà éliminé après deux défaites. C'est la première équipe du Mondial qui passe officiellement à la trappe.

Le Cameroun prend la porte

ASSUMEZ VOS DIRES vous aviez tous dit que la coupe du monde sera la competiion qui decidera de tous,on a vu non.Eto'o est un mouilleur,il n'a rien fait,dommage il n'y avait pas xavi,iniesta et Messi pour lui faire les passes.Sneijder a debloqué la situation a lui tout seul.
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist