@Londonien
j'ai dis qu'on allait voir la verité,les aigris ont commençés avec les Messi,Messi maintenant ils ne savent plus ou donner de la tete.Les gens ont compris qu'il ne faut pas mettre Messi et l'oreillard dans la meme phrase.Et forlan a mis son grain de sel alors qu'il est pourtant seul en uruguayyy
Le kon,Yvan,etoo fille etc
Continue seulement tu as mis le mot lacheté dans ta phrase hummmmm je crois qu'il y a plusieurs terrains de basket a stains mdrrrr
Le cameroun est officiellement eliminé de la coupe du monde pour la 1ere coupe du monde en afrique ça on le retiendra,je sais que tu jouissais deja à l'idée de voir les lions en finale assiaaa que tu le veuilles ou non,c'est la verité du terrain petit frere
j'ai dis qu'on allait voir la verité,les aigris ont commençés avec les Messi,Messi maintenant ils ne savent plus ou donner de la tete.Les gens ont compris qu'il ne faut pas mettre Messi et l'oreillard dans la meme phrase.Et forlan a mis son grain de sel alors qu'il est pourtant seul en uruguayyy
Le kon,Yvan,etoo fille etc
Continue seulement tu as mis le mot lacheté dans ta phrase hummmmm je crois qu'il y a plusieurs terrains de basket a stains mdrrrr
Le cameroun est officiellement eliminé de la coupe du monde pour la 1ere coupe du monde en afrique ça on le retiendra,je sais que tu jouissais deja à l'idée de voir les lions en finale assiaaa que tu le veuilles ou non,c'est la verité du terrain petit frere

