PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
etienne etienne de yaoundé cameroun a écrit le 7 octobre 2004 à 22h47
bonsoir,
je suis tellement touche de la maladie de notre cher frére Eto'o , je priére pour lui , je fait des jûnes pour que Dieu et sa Maman Marie trouve une suite favorable a la guérison de c'est jeune frére ,
nous ne voulons plus perdre une jour , la famille camerounaise ne veux plus ca , Eto'o fait quelque chose pardon mon frére je t'aime je t'offre a Dieu notre pére , j'ai confiance en lui ,
je sais que tout va trés bioen c'est passe mon frére , dés que tu sortira de l'hopital fait moi signe de vie et de santé , je te porte en priére toute les matin a la messe de 6 h ,
je partage les moment que tu resant en c'est moment même samuel Eto'o ,
etienne ton frére ,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist