bonsoir,
je suis tellement touche de la maladie de notre cher frére Eto'o , je priére pour lui , je fait des jûnes pour que Dieu et sa Maman Marie trouve une suite favorable a la guérison de c'est jeune frére ,
nous ne voulons plus perdre une jour , la famille camerounaise ne veux plus ca , Eto'o fait quelque chose pardon mon frére je t'aime je t'offre a Dieu notre pére , j'ai confiance en lui ,
je sais que tout va trés bioen c'est passe mon frére , dés que tu sortira de l'hopital fait moi signe de vie et de santé , je te porte en priére toute les matin a la messe de 6 h ,
je partage les moment que tu resant en c'est moment même samuel Eto'o ,
etienne ton frére ,
je suis tellement touche de la maladie de notre cher frére Eto'o , je priére pour lui , je fait des jûnes pour que Dieu et sa Maman Marie trouve une suite favorable a la guérison de c'est jeune frére ,
nous ne voulons plus perdre une jour , la famille camerounaise ne veux plus ca , Eto'o fait quelque chose pardon mon frére je t'aime je t'offre a Dieu notre pére , j'ai confiance en lui ,
je sais que tout va trés bioen c'est passe mon frére , dés que tu sortira de l'hopital fait moi signe de vie et de santé , je te porte en priére toute les matin a la messe de 6 h ,
je partage les moment que tu resant en c'est moment même samuel Eto'o ,
etienne ton frére ,

