arthur jorge, schaeffer, aarri ann, nyongha,le collectif des entraineurs nationaux tous ces coachs sont passés au chevet des lions et non jamais pu faire jouer EMANA à cause de ce qu 'on a vu hier et dire que certains mettaient cela sur le dos de SEF, laxisme totale desinvolture dans son jeu, inefficacité, replis défensif inexistant sinon nul donc donne le travail à A SONG pourtant lui même a demandé à jouer au milieu EMANA quelle déception !!!!!!!!!!!

