PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 juin 2010 à 11h16
@tous

vraiment ce diego forlan est insolent apres avoir arrache 2 fois le titre de pichichi a l'oreillard eto'o il se permet de venir meme en afrique montrer qu'il depasse eto'o.qui peut me citer 2 joueurs de classe internationale dans l'equipe d'uruguay?le football soit on connait soit on ne connait pas.forlan n'a jamais dit qu'il avait besoin de ces coequipiers de club pour briller en nat,il n'ya qu'au cameroun qu'on entend de telles conneries.en tous cas bientot le cameroun jouera contre le cap vert ou la tanzanie et nous allons tous chanter quand eto'o va marquer ses 'hattrick'.on peut deja chanter en avance pour oublier le mondial c'est trop dur pour les joueurs moyens.
eto'o eto'oo eh eto'o fils hehe loooooooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist