@tous
vraiment ce diego forlan est insolent apres avoir arrache 2 fois le titre de pichichi a l'oreillard eto'o il se permet de venir meme en afrique montrer qu'il depasse eto'o.qui peut me citer 2 joueurs de classe internationale dans l'equipe d'uruguay?le football soit on connait soit on ne connait pas.forlan n'a jamais dit qu'il avait besoin de ces coequipiers de club pour briller en nat,il n'ya qu'au cameroun qu'on entend de telles conneries.en tous cas bientot le cameroun jouera contre le cap vert ou la tanzanie et nous allons tous chanter quand eto'o va marquer ses 'hattrick'.on peut deja chanter en avance pour oublier le mondial c'est trop dur pour les joueurs moyens.
eto'o eto'oo eh eto'o fils hehe loooooooooooooooool
vraiment ce diego forlan est insolent apres avoir arrache 2 fois le titre de pichichi a l'oreillard eto'o il se permet de venir meme en afrique montrer qu'il depasse eto'o.qui peut me citer 2 joueurs de classe internationale dans l'equipe d'uruguay?le football soit on connait soit on ne connait pas.forlan n'a jamais dit qu'il avait besoin de ces coequipiers de club pour briller en nat,il n'ya qu'au cameroun qu'on entend de telles conneries.en tous cas bientot le cameroun jouera contre le cap vert ou la tanzanie et nous allons tous chanter quand eto'o va marquer ses 'hattrick'.on peut deja chanter en avance pour oublier le mondial c'est trop dur pour les joueurs moyens.
eto'o eto'oo eh eto'o fils hehe loooooooooooooooool

