DJ string
tu as en partie raison sur le but , Bassong doit s'entendre avec Nkoulou et sortir vers Rommedalh , mais la 2eme chose c'est ke Makoun ne doit jamais ouvrir l'angle de frappe comme il a fait il ne doit jamais se laisser mettre sur le coté comme ça . Moi j'accuse son vrai age , il etait ds le rouge sans rein , et je vais te dire je préfère mme kil fasse faute ke de se laisser prendre comme ça . Mais j'accuse plus Assou ki ne doit plus monter apres la 1er MT kil a eu et l'entraineur ki croit et ki persiste ds sa bêtise de mettre Makoun pour une raison ou une autre sur le terrain . Pour ce travail kd tu as un Matip on appelle ça mauvaise exploitation des ressources humaines.
Français fier
ta lacheté est vraiment légendaire , mainan ke tu as remis l'ancien pseudo tu n'assumes pas .Tu étais pourtant fier de te dire français la last fois non .
tu as en partie raison sur le but , Bassong doit s'entendre avec Nkoulou et sortir vers Rommedalh , mais la 2eme chose c'est ke Makoun ne doit jamais ouvrir l'angle de frappe comme il a fait il ne doit jamais se laisser mettre sur le coté comme ça . Moi j'accuse son vrai age , il etait ds le rouge sans rein , et je vais te dire je préfère mme kil fasse faute ke de se laisser prendre comme ça . Mais j'accuse plus Assou ki ne doit plus monter apres la 1er MT kil a eu et l'entraineur ki croit et ki persiste ds sa bêtise de mettre Makoun pour une raison ou une autre sur le terrain . Pour ce travail kd tu as un Matip on appelle ça mauvaise exploitation des ressources humaines.
Français fier
ta lacheté est vraiment légendaire , mainan ke tu as remis l'ancien pseudo tu n'assumes pas .Tu étais pourtant fier de te dire français la last fois non .

