"Est-ce que ça vaut la peine que j’aille en Coupe du monde ?Je vais voir si ma participation est importante, parce que je n’ai pas besoin de ça dans ma carrière C'est toujours la veille d'une grande compétition que ces petits aigris se permettent de faire des déclarations. J'espère que le peuple camerounais voit la malhonnêteté de ces gens qui ne veulent pas voir cette nation aller au-delà des quarts de finale, car leur carrière s'est arrêtée en quarts de finale. Il (Milla) a fait quoi ? Il n'a pas gagné la Coupe du monde !"

