PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 20 juin 2010 à 11h11
Le problème des sois disants penseurs du toli,c'est qu'ils manquent de discernement a chaque fois qu'il s'agit de parler des lions.Comme on peut en arriver la(la plupart des kmers sont supris de la debacle),Pourquoi on ne veut jamais voir la verité en face,des imposteurs passent içi leur temps a faire des eloges aux joueurs et aux entraineurs,je me souviens bien d'une anecdote sur rmc daniel riolo avait dit bien avant la coupe du monde que PLG etait nul,un kmer s'etait empressé de repondre que ce dernier a qualifié le cameroun au mondial,riolo lui a alors repondu que les equipes du mondial ne sont pas les memes qu'a la can ou aux eliminatoires,le kmer lui a retorqué qu'il etait jaloux.Aujourd'hui PLG est decrié par tous,cherchez l'erreur?
Il y a des gens qui devrait partir d'eux memes du toli car ils font mal au kmer avec autant de contradictions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist