@ LOFO
Qui t a dit ke le cameroun est eliminé,,,VOYONS UN PEU.SI LE JAPON ET LE DENMARK NE SE PRESENTE PAS AU STADE JEUDI, LE CAMEROUN SERA QUALIFIER
Qui t a dit ke le cameroun est eliminé,,,VOYONS UN PEU.SI LE JAPON ET LE DENMARK NE SE PRESENTE PAS AU STADE JEUDI, LE CAMEROUN SERA QUALIFIER

