PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
big big a écrit le 7 octobre 2004 à 22h38
@ certains qui osent critiquer Eto'o. je vous rappele que c'est parce que les ILIC ne sont devenus que l'hombre d'eux meme.
Avant les petits match de seconde zone comme Cameroun_soudan
etaient des matchs livrés par l'équipe B qui ne comptait d'ailleurs aucun Professionnel.
Et ce n'est que en cas de force majeure qu'on faisait appel aus prof!
le soudan n'est qu'une équipe de seconde Zone.
meme les Gaou et les danceurs de mapouka ont gagné avec un bon goal averrage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist