@ certains qui osent critiquer Eto'o. je vous rappele que c'est parce que les ILIC ne sont devenus que l'hombre d'eux meme.
Avant les petits match de seconde zone comme Cameroun_soudan
etaient des matchs livrés par l'équipe B qui ne comptait d'ailleurs aucun Professionnel.
Et ce n'est que en cas de force majeure qu'on faisait appel aus prof!
le soudan n'est qu'une équipe de seconde Zone.
meme les Gaou et les danceurs de mapouka ont gagné avec un bon goal averrage!
Avant les petits match de seconde zone comme Cameroun_soudan
etaient des matchs livrés par l'équipe B qui ne comptait d'ailleurs aucun Professionnel.
Et ce n'est que en cas de force majeure qu'on faisait appel aus prof!
le soudan n'est qu'une équipe de seconde Zone.
meme les Gaou et les danceurs de mapouka ont gagné avec un bon goal averrage!

