@Speed (France) le 20/06/2010 Ã 11:22
du calme bro, c'est le foot...on a perdu cette fois çi, on gagnera une autre fois..sans PLG (ça au moins c'est une certitude)
du calme bro, c'est le foot...on a perdu cette fois çi, on gagnera une autre fois..sans PLG (ça au moins c'est une certitude)

