@La Lionne (MBIA CAPITAINE DES LIONS , France) le 20/06/2010 Ã 11:44
mais c etait franchemnt au coach de dire a Enoh coulisse plus a gauche bien avant le 1 er but danois on a pourtant eu plusiurs alertes ou on voyait assou submerger le coach ne bronchait pas;hors il devait tres vite dire a emana de plus couvrir au milieu ;et demander vu que le jeu danois tendait a pencher du cote de Assou a enoh de plus coulisser c est vraimentca que je vois comme le boulot du coach replacer son equipe au terrain;j ai vu a un moment hier que notre milieu jouait parfois tres bas; c est a dire pratiquemnt a la meme ligne que les defenseurs ca aussi c etait un truc a corriger tout de suite mais PLG etait zen ;je suis sur le match d hier Mbia nous aurait fait dominer plus le milieu et geremi aurait pu tenir en lato avec mbia devant lui
mais c etait franchemnt au coach de dire a Enoh coulisse plus a gauche bien avant le 1 er but danois on a pourtant eu plusiurs alertes ou on voyait assou submerger le coach ne bronchait pas;hors il devait tres vite dire a emana de plus couvrir au milieu ;et demander vu que le jeu danois tendait a pencher du cote de Assou a enoh de plus coulisser c est vraimentca que je vois comme le boulot du coach replacer son equipe au terrain;j ai vu a un moment hier que notre milieu jouait parfois tres bas; c est a dire pratiquemnt a la meme ligne que les defenseurs ca aussi c etait un truc a corriger tout de suite mais PLG etait zen ;je suis sur le match d hier Mbia nous aurait fait dominer plus le milieu et geremi aurait pu tenir en lato avec mbia devant lui

