on aura beau épiloguer... j'entends certains indexer A Ekotto je dis regardons le foot avec un peu d'objectivité et reconnaissons que PLG ayant bien bouclé le coté droit avec Geremi et Mbia sacrifie BAE qui doit se débrouiller tout seul face aux danois. Joel MATIP aurait bien pu servir á boucler ce coté gauche et libérer en même temps A Song lors des contre-attaque. Makoun n'a jamais sa place dans ce match on ne le dira jamais assez mais PLG est un âne!

