@Hervé
c'est bien mon ami tu as enfin compris.PK Eto'o a t'il alors dit que le cameroun a le potentiel pour gagner la coupe du monde,hein?Pour effrayer les gens c'est ça.
@Tous
ceux qui disent que Eto'o ne peut pas tout faire,respectez vous un peu
Rappelez vous quand l'argentine avait perdu 6-1 en bolivie,vous aviez tous dit que c'est de la faute de Messi,c'est un petit joueur,etc alors que le score laissait suposer que c'est plutot la defense qui n'a pas fait son travail.
c'est bien mon ami tu as enfin compris.PK Eto'o a t'il alors dit que le cameroun a le potentiel pour gagner la coupe du monde,hein?Pour effrayer les gens c'est ça.
@Tous
ceux qui disent que Eto'o ne peut pas tout faire,respectez vous un peu
Rappelez vous quand l'argentine avait perdu 6-1 en bolivie,vous aviez tous dit que c'est de la faute de Messi,c'est un petit joueur,etc alors que le score laissait suposer que c'est plutot la defense qui n'a pas fait son travail.

