Famille
inutile de vous dire ki se cachait derrière le pseudo de français fier .Je l'avais déjà deviné comme l'autre ki se fait appelr sita puis Alain ki revient avec un autre pseudo .
Il ya des gens mme ds un forum tu sais déjà ke c'est des rats d'égouts .
Inutile de vous dire ke j'ai fait mon basket hier et je suis rentré chez moi sans voir le couillon.
inutile de vous dire ki se cachait derrière le pseudo de français fier .Je l'avais déjà deviné comme l'autre ki se fait appelr sita puis Alain ki revient avec un autre pseudo .
Il ya des gens mme ds un forum tu sais déjà ke c'est des rats d'égouts .
Inutile de vous dire ke j'ai fait mon basket hier et je suis rentré chez moi sans voir le couillon.

