Quelqu'un avait dit dit que tout le monde craint le cameroun.Mon oeil,moi je dis plutot que meme une petite equipe comme la slovenie serait heureuse de jouer le cameroun tant cette equipe affiche une febrilité dans tous les compartiments.On a bien vu que c'est au moment ou les danois n'exerçaient aucune pression que le cameroun a reussi a faire plus de 3 passes possibles et encore ils avaient vraiment du mal.Mais les kmers ont crus que les lions circulaient bien le ballon.Une equipe comme le danemark sait que les lions ne sont pas offensifs,les danois n'ont meme pas appuyés sur l'accelerateur,car ils ont su des la premiere minute que c'est seulement sur des erreurs de debutants que les lions peuvent debloqués la situation et ça c'est verifié.Quelqu'un qui ne manque pas de discernement dira que ce match etait d'un niveau national avec une equipe du danemark qui s'est fait peur tout seul en offrant des cadeaux à une equipe d'amateur qui n'a pas pu en profiter.C'est la beauté de la coupe du monde.Mais le favori sait logiquement imposer.

