@Speed (France) le 20/06/2010 Ã 11:22
Il faut parfois etre consequent dans la vie`;tu ne puis demander a un lato de monter;participer au jeu offensif etre content quand il fait des centres;des chevauchees et en meme temps ne jamais mettre un dispositif enplace pour parier la contre attaque
je suis presque d accord sur l enumeration de tes actions mais alors il fallait etre consequent et on avait 2 solutions:
1)soit on dit carrement a Assou de ne s occuper principalemnt que de son travail defensif quitte a limiter sa constance a monter ;sa participation au jeu offensif serait des lors bien amoindrie
2) soit on met un dispositif au milieu pour pallier a son style de jeu ca aurait consister a faire coulisser Asong a gauche completement selon moi et mettre en milieu sentinelle Matip;je me rappelle avoir expliquer a plusieurs ici que l une des grosses raisons qui me faisait preferer Bassong en stoppeur c est parcequ il couvrait mieux les montees de Asoou;ce qui c est passe hier bassong a joue plus de l interieur et assou s est retrouve plus vulnerable;bref le coach aurait du mieux equilibre son ekipe
vive la CIV eux au moins ils ont un coach qui en tres peu de temps a su equilibrer son ekipe;si ces gars ne prenent pas la grosse tete ils iront loin
Il faut parfois etre consequent dans la vie`;tu ne puis demander a un lato de monter;participer au jeu offensif etre content quand il fait des centres;des chevauchees et en meme temps ne jamais mettre un dispositif enplace pour parier la contre attaque
je suis presque d accord sur l enumeration de tes actions mais alors il fallait etre consequent et on avait 2 solutions:
1)soit on dit carrement a Assou de ne s occuper principalemnt que de son travail defensif quitte a limiter sa constance a monter ;sa participation au jeu offensif serait des lors bien amoindrie
2) soit on met un dispositif au milieu pour pallier a son style de jeu ca aurait consister a faire coulisser Asong a gauche completement selon moi et mettre en milieu sentinelle Matip;je me rappelle avoir expliquer a plusieurs ici que l une des grosses raisons qui me faisait preferer Bassong en stoppeur c est parcequ il couvrait mieux les montees de Asoou;ce qui c est passe hier bassong a joue plus de l interieur et assou s est retrouve plus vulnerable;bref le coach aurait du mieux equilibre son ekipe
vive la CIV eux au moins ils ont un coach qui en tres peu de temps a su equilibrer son ekipe;si ces gars ne prenent pas la grosse tete ils iront loin

