@Arantes
Je comprends mieux ton envie de mettre A.Song à gauche du milieu mais je pense que le resultat aura été le meme qu'avec Enoh. Je viens de revoir le match. Enoh repiquait dans l'axe à chak fois car les pertes de balle nombreuses d'Emana donne du boulot a petit song. Sachant qu'emana marchait quand il perdait la balle, song aurait été completement depasser sans l'apport d'enoh. En voulant fermer l'axe, on a ouvert le coté gauche en faisant trop confiance à BAE
Enoh a joué comme 2ieme "6" au lieu de jouer en milieu de couloir. PLG montre son incompetence en faisant entrer Makoun. Makoun n'a jamais été un joueur pour fermer la porte. Il aurait du fait entrer Bong qui pour le coup est un vrai joueur de couloir gauche et lui demander de suppleer BAE dans ses montées. Mais vraiment Emana a été calamiteux hier. Il a pas été bon dans la dernière passe, mais pire son repli defensif etait catatrosphik.
Bref a l'avenir, Il faut assurement couvrir les montees de BAE en le faisant jouer avec un vrai joueur de couloir. Pour moi Emana n'a plus sa place dans cette equipe: eternel espoir dis donc
Enfin, etoo a montré qu'il est le seul joueur de l'equipe du Kmer de niveau internationale. Les autres sont soit des imposteurs, soit des eternels espoirs, soit des jeunes d'avenir
Je comprends mieux ton envie de mettre A.Song à gauche du milieu mais je pense que le resultat aura été le meme qu'avec Enoh. Je viens de revoir le match. Enoh repiquait dans l'axe à chak fois car les pertes de balle nombreuses d'Emana donne du boulot a petit song. Sachant qu'emana marchait quand il perdait la balle, song aurait été completement depasser sans l'apport d'enoh. En voulant fermer l'axe, on a ouvert le coté gauche en faisant trop confiance à BAE
Enoh a joué comme 2ieme "6" au lieu de jouer en milieu de couloir. PLG montre son incompetence en faisant entrer Makoun. Makoun n'a jamais été un joueur pour fermer la porte. Il aurait du fait entrer Bong qui pour le coup est un vrai joueur de couloir gauche et lui demander de suppleer BAE dans ses montées. Mais vraiment Emana a été calamiteux hier. Il a pas été bon dans la dernière passe, mais pire son repli defensif etait catatrosphik.
Bref a l'avenir, Il faut assurement couvrir les montees de BAE en le faisant jouer avec un vrai joueur de couloir. Pour moi Emana n'a plus sa place dans cette equipe: eternel espoir dis donc
Enfin, etoo a montré qu'il est le seul joueur de l'equipe du Kmer de niveau internationale. Les autres sont soit des imposteurs, soit des eternels espoirs, soit des jeunes d'avenir

