PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papa Eto'o Papa Eto'o a écrit le 20 juin 2010 à 10h36
@ Arantes007

Tu as raison, la couverture ne peux pas venir des gens comme ce mouton de Makoun. Mais les buts resultent des centres venant pratiquement de la droite. Je suis d'avis qu'un lateral doit d'abord assurer defensivement son cote. Je prends un seul exemple parmi tant d'autres, Philip Lahm lateral droit allemand a un apport offensif considerable, mais il est aussi solide defensivement, on ne peut utiliser un lateral gauche pour ses centres ou son apport offensif, autant mieux le deplacer au milieu.
De toute facon il n'est pas le seul responsable, mais je crois qu'il doit se discipliner defensivement.
On a eu des Atouba ou des Wome (quand ils etaient jeunes) des grands jours qui avaient un apport offensif considerable, mais robuste en défense. C'est mon avis, sinon on aura trop de chantiers en défense, puisqu'on a en realite à cote du probleme a droite pas de stoppeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist