PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 20 juin 2010 à 10h36
PK Vous ne faites plus les classements hein?
c'est la mort ou bien,Eto'o eliminé trois fois au 1er tour.Est ce le hasard?
Il n'a jamais rien fait en coupe du monde,les aigris attendaient seulement Messi,ils ont vu la difference entre l'oreillard(qui marque sur un cadeau danois) et Messi qui se cree les actions comme en club meme,forlan a meme mis son grain de sel pour lui montrer que sa place de pichichi, il la confirme meme en selection.Le gars reste scotché à un but meme pas decisif.VRAIMENT Cette equipe a vraiment le potentiel pour gagner la coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist