PK Vous ne faites plus les classements hein?
c'est la mort ou bien,Eto'o eliminé trois fois au 1er tour.Est ce le hasard?
Il n'a jamais rien fait en coupe du monde,les aigris attendaient seulement Messi,ils ont vu la difference entre l'oreillard(qui marque sur un cadeau danois) et Messi qui se cree les actions comme en club meme,forlan a meme mis son grain de sel pour lui montrer que sa place de pichichi, il la confirme meme en selection.Le gars reste scotché à un but meme pas decisif.VRAIMENT Cette equipe a vraiment le potentiel pour gagner la coupe du monde.
c'est la mort ou bien,Eto'o eliminé trois fois au 1er tour.Est ce le hasard?
Il n'a jamais rien fait en coupe du monde,les aigris attendaient seulement Messi,ils ont vu la difference entre l'oreillard(qui marque sur un cadeau danois) et Messi qui se cree les actions comme en club meme,forlan a meme mis son grain de sel pour lui montrer que sa place de pichichi, il la confirme meme en selection.Le gars reste scotché à un but meme pas decisif.VRAIMENT Cette equipe a vraiment le potentiel pour gagner la coupe du monde.

