On a bien vu k'avec juste un peu de technike et de vivacité et de jeunesse, Aboubakar Vincent a été a 2 doigts d'egaliser .
Qd on revoit son tir c'est un miraclele danois ki dévie est au sol il devie miraculeusement le ballon ki prenait la direction des filets .
Ca fait mal , si on avait fait confiance à la jeunesse, on serait mainan entrain de chercher un résultat contre les Holllandais ds une dynamike pas possible.
Qd on revoit son tir c'est un miraclele danois ki dévie est au sol il devie miraculeusement le ballon ki prenait la direction des filets .
Ca fait mal , si on avait fait confiance à la jeunesse, on serait mainan entrain de chercher un résultat contre les Holllandais ds une dynamike pas possible.

