@ TOUS
Voila RIBERY qui demande pardon au peuple français pour leur piétre prestation.Nous on demandera PARDON A ETO'O de ne pas lui avoir fourni des INIESTA,XAVI,MESSI chez les lions.
BILAN 2010:
11 matchs joués : 1 V ,4 N , 6 défaites.
Vous parlez d'équipe ,lol .Le Cameroun se ridiculise tous les jours ,à croire qu'on a des superstars dans cette équipe.On a des joueurs moyens ,dont l'un à de la chance de jouer dans de grand club.
On a le coach le plus nul du mondial ,c'est MILLA et JLN qui doivent rigoler dans leur coin.
Voila RIBERY qui demande pardon au peuple français pour leur piétre prestation.Nous on demandera PARDON A ETO'O de ne pas lui avoir fourni des INIESTA,XAVI,MESSI chez les lions.
BILAN 2010:
11 matchs joués : 1 V ,4 N , 6 défaites.
Vous parlez d'équipe ,lol .Le Cameroun se ridiculise tous les jours ,à croire qu'on a des superstars dans cette équipe.On a des joueurs moyens ,dont l'un à de la chance de jouer dans de grand club.
On a le coach le plus nul du mondial ,c'est MILLA et JLN qui doivent rigoler dans leur coin.

