Ils sont ou ce qui pensaient que le cameroun allait sortir de ce groupe et gagner la coupe du monde.
Assumez vos dires jusqu'au bout,moi j'assume toujours,j'ai eu raison sur toute la ligne.
J'ai dis que vous faites des eloges a des joueurs simplets comme enoh,makoun,emana,mandjeck meme Eto'o qui a en trois participations en coupe du monde jamais franchi le 1er tour d'une coupe du monde.
Je crois que la fifa risque d'enlever une place à l'afrique car les plus faibles equipes europeenes(slovenie,grece,danemark)battent les plus grandes d'afriques.
L'afrique ne peut que s'en remettre au ghana et la cote d'ivoire.
Occuper vous de la france,en attendant le cameroun est la premiere equipe eliminé du mondial.
Assumez vos dires jusqu'au bout,moi j'assume toujours,j'ai eu raison sur toute la ligne.
J'ai dis que vous faites des eloges a des joueurs simplets comme enoh,makoun,emana,mandjeck meme Eto'o qui a en trois participations en coupe du monde jamais franchi le 1er tour d'une coupe du monde.
Je crois que la fifa risque d'enlever une place à l'afrique car les plus faibles equipes europeenes(slovenie,grece,danemark)battent les plus grandes d'afriques.
L'afrique ne peut que s'en remettre au ghana et la cote d'ivoire.
Occuper vous de la france,en attendant le cameroun est la premiere equipe eliminé du mondial.

