PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 20 juin 2010 à 10h14
Ils sont ou ce qui pensaient que le cameroun allait sortir de ce groupe et gagner la coupe du monde.
Assumez vos dires jusqu'au bout,moi j'assume toujours,j'ai eu raison sur toute la ligne.
J'ai dis que vous faites des eloges a des joueurs simplets comme enoh,makoun,emana,mandjeck meme Eto'o qui a en trois participations en coupe du monde jamais franchi le 1er tour d'une coupe du monde.
Je crois que la fifa risque d'enlever une place à l'afrique car les plus faibles equipes europeenes(slovenie,grece,danemark)battent les plus grandes d'afriques.
L'afrique ne peut que s'en remettre au ghana et la cote d'ivoire.
Occuper vous de la france,en attendant le cameroun est la premiere equipe eliminé du mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist