Gardez vos états d'ames pour vous et surtout laissez KAMENI tranquile ou il est SVP.C'est un prof et il l'a bien démontré en acceptant la décision de vos entraineurs.Si vous nous ramenez un gardien qui n'encaisse pas de but alors je m'alignerais car celui qui vous proposez et meme pire par rapport aux autres.

