PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 20 juin 2010 à 10h09
quand un lateral monte dans une equipe qui se respecte il est automatiquemnt couvert par un de ses milieux;un tel milieu ne puit etre Makoun;jamais un tel gars ne fermera une porte;moi j avais propose de faire glisser Asong du cote gauche car j avais vu depuis le match contre le Japon et meme les matchs amicaux que Assou n etait pas bien couvert a partir du milieu;j ajoutais alors qu au centre de la defense en 6 sentinelle on metrait matip et qu on aurait a choisir entre emana ou Enoh selon qu onvoulait marquer ou fermer nos buts.le milieu que je proposais etait :
........................................matip.................................
mbia...................................................................Asong
le 1er but oui c est sa faute clairemnt un pb de positionnemnt;mais le 2eme c est juste parceque la couverture au milieu comme tous les autres matchs etait inexistante;meme avant le 1er but on voyait bien que Assou etait submerge comme contre le portugal;jamais PLG n a pense a dire a ENOH de plus coulisser vers la gauche ;et a emana de porter main forte plus au centre question de liberer Enoh;un match se gagnera toujours au milieu ;quand assou monte faire des retraits dangereux on est tous contents;eh beuuh sachez que si la balle est interceptee il y a automatiquemnt contre attaque et que pour cela il faut prevoir un dispositif chose qu on a jamais fait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist