quand un lateral monte dans une equipe qui se respecte il est automatiquemnt couvert par un de ses milieux;un tel milieu ne puit etre Makoun;jamais un tel gars ne fermera une porte;moi j avais propose de faire glisser Asong du cote gauche car j avais vu depuis le match contre le Japon et meme les matchs amicaux que Assou n etait pas bien couvert a partir du milieu;j ajoutais alors qu au centre de la defense en 6 sentinelle on metrait matip et qu on aurait a choisir entre emana ou Enoh selon qu onvoulait marquer ou fermer nos buts.le milieu que je proposais etait :
........................................matip.................................
mbia...................................................................Asong
le 1er but oui c est sa faute clairemnt un pb de positionnemnt;mais le 2eme c est juste parceque la couverture au milieu comme tous les autres matchs etait inexistante;meme avant le 1er but on voyait bien que Assou etait submerge comme contre le portugal;jamais PLG n a pense a dire a ENOH de plus coulisser vers la gauche ;et a emana de porter main forte plus au centre question de liberer Enoh;un match se gagnera toujours au milieu ;quand assou monte faire des retraits dangereux on est tous contents;eh beuuh sachez que si la balle est interceptee il y a automatiquemnt contre attaque et que pour cela il faut prevoir un dispositif chose qu on a jamais fait
........................................matip.................................
mbia...................................................................Asong
le 1er but oui c est sa faute clairemnt un pb de positionnemnt;mais le 2eme c est juste parceque la couverture au milieu comme tous les autres matchs etait inexistante;meme avant le 1er but on voyait bien que Assou etait submerge comme contre le portugal;jamais PLG n a pense a dire a ENOH de plus coulisser vers la gauche ;et a emana de porter main forte plus au centre question de liberer Enoh;un match se gagnera toujours au milieu ;quand assou monte faire des retraits dangereux on est tous contents;eh beuuh sachez que si la balle est interceptee il y a automatiquemnt contre attaque et que pour cela il faut prevoir un dispositif chose qu on a jamais fait

