Jop (Jop , Allemagne) le 19/06/2010 Ã 21:50
C´était chaux hier soir après le match, les gars étaiemnt revolté particulièrement contre Makoun. La police à passer la nuit autour de sa piol á Biyem-Assi, car les rumeurs circulaient qu´on voulait mettre enflammer sa piol. Les gars sont vex grave.
C´était chaux hier soir après le match, les gars étaiemnt revolté particulièrement contre Makoun. La police à passer la nuit autour de sa piol á Biyem-Assi, car les rumeurs circulaient qu´on voulait mettre enflammer sa piol. Les gars sont vex grave.

