::::::::::;:LA GENERATION DES MAUDITS ::::::::::::::::::::
Les Lions ne sont jamais rentre' du mondial avec moins de 2 points pour le pire des cas; on risque de rentrer de l'Afrique du sud avec O point!!!
>> En 1982 les Lions sont rentres avec 3 points sans victoire ni defaite; ils auraient pu etre qualifie' le but de Milla n'etait pas refuse' sans raison apparente.
>> En 1990 jusqu'ici c'est bien l'apotheose; quart de finale
>>En 1998 on a eu 2 points pour 2 matches nuls; encore avec le facteur d'un mauvais arbitrage.
>>En 2002 Les Lions trouvent 4 points malgre' le tour du monde pour arriver au Japon
>> 2010 c'est bien le gros ZERO qui s'affiche en attendant la preuve du contraire
Telemundo(station Radio Tele au US) precise bien que le Cameroun de Smuel Eto'o est bien la premiere equipe a faire ses valises.
QUELLE HUMILIATION!!!
Les Lions ne sont jamais rentre' du mondial avec moins de 2 points pour le pire des cas; on risque de rentrer de l'Afrique du sud avec O point!!!
>> En 1982 les Lions sont rentres avec 3 points sans victoire ni defaite; ils auraient pu etre qualifie' le but de Milla n'etait pas refuse' sans raison apparente.
>> En 1990 jusqu'ici c'est bien l'apotheose; quart de finale
>>En 1998 on a eu 2 points pour 2 matches nuls; encore avec le facteur d'un mauvais arbitrage.
>>En 2002 Les Lions trouvent 4 points malgre' le tour du monde pour arriver au Japon
>> 2010 c'est bien le gros ZERO qui s'affiche en attendant la preuve du contraire
Telemundo(station Radio Tele au US) precise bien que le Cameroun de Smuel Eto'o est bien la premiere equipe a faire ses valises.
QUELLE HUMILIATION!!!

