PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de Ny a écrit le 20 juin 2010 à 9h51
::::::::::;:LA GENERATION DES MAUDITS ::::::::::::::::::::

Les Lions ne sont jamais rentre' du mondial avec moins de 2 points pour le pire des cas; on risque de rentrer de l'Afrique du sud avec O point!!!
>> En 1982 les Lions sont rentres avec 3 points sans victoire ni defaite; ils auraient pu etre qualifie' le but de Milla n'etait pas refuse' sans raison apparente.
>> En 1990 jusqu'ici c'est bien l'apotheose; quart de finale
>>En 1998 on a eu 2 points pour 2 matches nuls; encore avec le facteur d'un mauvais arbitrage.
>>En 2002 Les Lions trouvent 4 points malgre' le tour du monde pour arriver au Japon
>> 2010 c'est bien le gros ZERO qui s'affiche en attendant la preuve du contraire

Telemundo(station Radio Tele au US) precise bien que le Cameroun de Smuel Eto'o est bien la premiere equipe a faire ses valises.
QUELLE HUMILIATION!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist