Pour moi Assou Ekotto est aussi l'un des principaux respoinsables de ces deux defaites, je crois qu'il nous a trompés pendant les matchs amicaux.
Ce gars joue milieu gauche!!! Mais je pensais qu'il etait d'abord latéral gauche!!! Toutes les buts et actions les plus sont venues du coté gauche. Et comme on joue avec 2 Liberos, puisque Bassong n'anticipe pas et ne couvre pas ses Lateraux. Pour moi le mouton de Makoun n'aurait jamais du se retrouvé tout seul face au Danois par exemple`, et ce n'etait pas la premiere action sans couverture!
Que le prochain coach discipline un peu Ekotto, si on doit monter sans rentrer, mieux vaut rester derrière. Parceque son premier role c'est défendre, sinon on n'aura pas seulement un problème á doite mais aussi à gauche. Acote de cela, on a besoin dùn vrai stoppeur, Bassong a mon avis joue comme un libero et un peu lent. On a certes raté beaucoup de buts (Emana, Webo, Idrissou), mais sans défense on ne peut aller nulle part.
Vivement qu'à coté du chantier de gardien, on nous stabilise et nous discipline la défense pour le futur. Et ca commence en utilisant des milieux qui peuvent arracher au moins un ballon à l'adversaire, pas de tricheurs style Makoun. Sinon on dira, tout le temps rendez-vous dans quatre ans! Moi je peux encore attendre 4 ans, tout le temps, mais nos vieux du pays sont fatigués!
Sinon malgré la maladresse d'Emana et Webo, on a vu de très bonnes choses en attaque, et je garde cela comme aspect positif pour L'esprit du futur.
Ce gars joue milieu gauche!!! Mais je pensais qu'il etait d'abord latéral gauche!!! Toutes les buts et actions les plus sont venues du coté gauche. Et comme on joue avec 2 Liberos, puisque Bassong n'anticipe pas et ne couvre pas ses Lateraux. Pour moi le mouton de Makoun n'aurait jamais du se retrouvé tout seul face au Danois par exemple`, et ce n'etait pas la premiere action sans couverture!
Que le prochain coach discipline un peu Ekotto, si on doit monter sans rentrer, mieux vaut rester derrière. Parceque son premier role c'est défendre, sinon on n'aura pas seulement un problème á doite mais aussi à gauche. Acote de cela, on a besoin dùn vrai stoppeur, Bassong a mon avis joue comme un libero et un peu lent. On a certes raté beaucoup de buts (Emana, Webo, Idrissou), mais sans défense on ne peut aller nulle part.
Vivement qu'à coté du chantier de gardien, on nous stabilise et nous discipline la défense pour le futur. Et ca commence en utilisant des milieux qui peuvent arracher au moins un ballon à l'adversaire, pas de tricheurs style Makoun. Sinon on dira, tout le temps rendez-vous dans quatre ans! Moi je peux encore attendre 4 ans, tout le temps, mais nos vieux du pays sont fatigués!
Sinon malgré la maladresse d'Emana et Webo, on a vu de très bonnes choses en attaque, et je garde cela comme aspect positif pour L'esprit du futur.

