PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 juin 2010 à 9h46
@djstring

record mondial comme tu dis.j'imagines la douleur de roger's apres tous ses efforts en '90 pour mettre le cameroun sur la carte du monde pour que l'oreillard eto'o vienne tout eclabousser avec ses guerres d'ego surdimensionne dans les vestiaires.

@tous

je viens de suivre un membre du R dire que le cameroun peut encore se qualifier si le danemark et le japon ne se presentent pas loooooool.ils croient ses connards du rdpc qu'on peut tout acheter si possible emmener les gens a voter plusieurs fois comme au cameroun.looooooool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist