@djstring
record mondial comme tu dis.j'imagines la douleur de roger's apres tous ses efforts en '90 pour mettre le cameroun sur la carte du monde pour que l'oreillard eto'o vienne tout eclabousser avec ses guerres d'ego surdimensionne dans les vestiaires.
@tous
je viens de suivre un membre du R dire que le cameroun peut encore se qualifier si le danemark et le japon ne se presentent pas loooooool.ils croient ses connards du rdpc qu'on peut tout acheter si possible emmener les gens a voter plusieurs fois comme au cameroun.looooooool.
record mondial comme tu dis.j'imagines la douleur de roger's apres tous ses efforts en '90 pour mettre le cameroun sur la carte du monde pour que l'oreillard eto'o vienne tout eclabousser avec ses guerres d'ego surdimensionne dans les vestiaires.
@tous
je viens de suivre un membre du R dire que le cameroun peut encore se qualifier si le danemark et le japon ne se presentent pas loooooool.ils croient ses connards du rdpc qu'on peut tout acheter si possible emmener les gens a voter plusieurs fois comme au cameroun.looooooool.

