@Londonien (Londres , Royaume Uni)
@Anel-k (Cubancity )
combien de fois milla vous sodomise pour venir déverser vos niaiserie, bande de pd , soyer là a vociférer sur samuel Eto'o sachant que quoi qu'on dise c'est le meilleur lion sur le terrain on a vue!!
Si vous juger Eto'o comme ça que direz vous des autres joueurs?
vous vivez en fonctions d'eto'o bande de batard , de trou de cul subjectif!
@tous:
J'ai revu tous les matchs des lions depuis la premiere sélection d'assou contre le togo,
Il nous a fait prendre des buts presqu'a tous les match
1) premier but contre le togo : il ne ferme pas son couloir d'ou le centre sur adebayor qui met en dificulté bikey!
contre le Gabon même erreur centre de son coté une passe a cousin but!
En can il a été un peu correct
mais depuis les match amicaux : contre le portugal il est fautif sur le premier but et sur le troisième ou il deserte toujours..
contre la serbie il est fautif sur l'égalisation
en coupe du monde tous les but c'est lui! meme si on va dire que Mbia est fautif mais pourquoi il ne gene jamais le porteur de ball! il defend comme reveillère a lyon aucune attaque sur le porteur de ballon..
les but d'hier c'est de sa faute pour moi( le premier il ne va pas vers le porteur de balle, le second il déserte comme d'habitude) ! surtout qu'il n'a rien apporter a l'attaque durant ce mondial!
BJ'ai
@Anel-k (Cubancity )
combien de fois milla vous sodomise pour venir déverser vos niaiserie, bande de pd , soyer là a vociférer sur samuel Eto'o sachant que quoi qu'on dise c'est le meilleur lion sur le terrain on a vue!!
Si vous juger Eto'o comme ça que direz vous des autres joueurs?
vous vivez en fonctions d'eto'o bande de batard , de trou de cul subjectif!
@tous:
J'ai revu tous les matchs des lions depuis la premiere sélection d'assou contre le togo,
Il nous a fait prendre des buts presqu'a tous les match
1) premier but contre le togo : il ne ferme pas son couloir d'ou le centre sur adebayor qui met en dificulté bikey!
contre le Gabon même erreur centre de son coté une passe a cousin but!
En can il a été un peu correct
mais depuis les match amicaux : contre le portugal il est fautif sur le premier but et sur le troisième ou il deserte toujours..
contre la serbie il est fautif sur l'égalisation
en coupe du monde tous les but c'est lui! meme si on va dire que Mbia est fautif mais pourquoi il ne gene jamais le porteur de ball! il defend comme reveillère a lyon aucune attaque sur le porteur de ballon..
les but d'hier c'est de sa faute pour moi( le premier il ne va pas vers le porteur de balle, le second il déserte comme d'habitude) ! surtout qu'il n'a rien apporter a l'attaque durant ce mondial!
BJ'ai

