@@@kelkun?
mn frere chui tt a fait d'accord avec toi, l'équipe de foot estvraiment à l'image de tt le systeme camerounais, les vieux ki ne veulent pas donné le relais c vraiment dommage pour tt ces jeunes venus representé leur pays d'origine.
Compte tenu de l'experience vécu la question est de savoir s'il reviendront encore parce kil n'attendent rien de ce pays. etoo,R;song,njitap,makoun,souleymanou,emana,kameni,webo,resez avec votre equipe nat! on en a marre de subir votre viellesse.
PLG merci d'avoir éssayé de préparer une reléve...
mn frere chui tt a fait d'accord avec toi, l'équipe de foot estvraiment à l'image de tt le systeme camerounais, les vieux ki ne veulent pas donné le relais c vraiment dommage pour tt ces jeunes venus representé leur pays d'origine.
Compte tenu de l'experience vécu la question est de savoir s'il reviendront encore parce kil n'attendent rien de ce pays. etoo,R;song,njitap,makoun,souleymanou,emana,kameni,webo,resez avec votre equipe nat! on en a marre de subir votre viellesse.
PLG merci d'avoir éssayé de préparer une reléve...

