PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 20 juin 2010 à 9h01
@ts
PLG n'est vraiment pas a blamer vue l'atmosphere au sein des Lions. Il lui etait impossible de travailler avec de telles tetes comme R. Song, Njitap, Webo, Eto'o bref tous ces anciens bien plus ages et rodes k lui ki connaissent tres bien cette taniere.
Il a bien voulu les ecarter tout comme Guardiola avec etoo a FCB pour mieux travailler avec les plus jeunes.
Reconnaissons lui le merite d'avoir lutte afin k tous ces jeunes soient integres sans magouille et ki prouvent d'ailleurs car il a bien voulu les laisser s'exprimer
je plains le sort d'Aboubakar, choupo, Matip, A. Song, Nkoulou, Bassong, BAE, Bong, Enoh, Mandjeck, Mbia, Ndy Assembe; Kouemaha bedimo Alo'o car ceci devrait leur coupe du monde mais les vieux a l'image du camer se sont assis sur leur siege, occupes a se battre pour le leadership.
PLG et ces jeunes devaient vraiment etre depasses par la situation
PLG ne pouvait rien face a une telle situation il a vraiment essaye vu son experience et son jeune age.
Mon probleme nr 1 c'est Songo'o Jacques ki est venu ns placer Hamidou aux goals sachant bien qu'il est nul et n'a mm pas trouver necessaire d'essayer NDY
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist