PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot de Giessen a écrit le 20 juin 2010 à 8h47
@Jop
laisse BAE la ou il est...
Sur le premier but il joue la defense en ligne.Mbia est en retard sur le placement (manque de Chef de defense?)..Sur le je reconnais qu il est pas a son poste.Mais c est une contre-attaque et Makoun l a couvert ( je crois c aurait meme été mieux qu il ne le fasse pas) et c est a Souley et Bassong de fermer le trou derriere Makoun.Mais Bassong reste sur le joueur (il n a pas l ame d un stoppeur)....
BAE a jouer tout seul sur son couloir.Il apportait des solutions mais quand dannois venaient ils ne pouvait rien contre 2 joueurs. ET il joueait seul parce queeeeeee bien sur Emana devait jouer derriere les 2 attaquant et comme Enoh devait aider A.Song au milieu.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist