Je ne savais pas que mon pays etait aussi populaire en matiere de football.Merci Roger Milla,grace a toi je peux etre fier que mon pays ne soit pas confondu a une marque de Biscuit.Vous avez vu comme moi la difference entre une lengende et un imposteur.Ce farfelu d'Eto'o n'arrive pas reagir en sapeur pompiers.Il a marque c vrai, mais son but est inutile dans la mesure ou il ne nous a servi a rien.Je suis au moins content qu'a la fin du match j'ai vu le nouvel forward du Camer:Aboubacar,ce petit(peut etre vieux, on se connait les gars) vient en force,peut etre il cherchait un vrai contract,mais au moins il est interessant.Apres le foot la vie continue surtout que le mondial continue.Ne restons pas a dormir sur cet echec, c ca le charme du sport les gars.Aurevoir les lions jevoulais dire les cuons.

