Les cadavres ki malparlent
vs pouvez continuez de malparler , Eto'o fils sera encore le capi de cette ekipe en Septembre et en 2012.au moins .Si vs voulez autre chose vs pouvez vs déportez sur la CI ou inventer vos joueurs .On ne vit pas ds le passé ou pour rester comme ds le formol avec des anciens records .On vit le moment présent et celui ci se fait avec SEF comme titus et capi , celui ki n'est pas content boit le formol et retourne en 90.point final.
vs pouvez continuez de malparler , Eto'o fils sera encore le capi de cette ekipe en Septembre et en 2012.au moins .Si vs voulez autre chose vs pouvez vs déportez sur la CI ou inventer vos joueurs .On ne vit pas ds le passé ou pour rester comme ds le formol avec des anciens records .On vit le moment présent et celui ci se fait avec SEF comme titus et capi , celui ki n'est pas content boit le formol et retourne en 90.point final.

