@tous
merde les mendiants d'eto'o n'ont pas dormi du tout. toute la nuit sur le toli pour poster le maximum de motions de soutien a l'oreillard.les heures supplementaires ont chauffe sur le toli,ils doivent reverser des commissions de mendicite a camfoot.com.
la verite du terrain ne ment pas r.milla a fait la difference en '90 et a marque a jamais cette competition.lorsqu'on cite les grands joueurs de la coupe du monde le nom roger milla revient toujours.un genie du ballon rond ne peut pas etre compare aux joueurs moyens comme eto'o.tu mettais milla de '90 dans ce stade hier le cameroun gagnait 6-2.en '90 le cameroun n'avait aucun joueur dans un grand club,c'etait un groupe solide de macons avec un seul joueur technique en la personne de mfede,sans le genie milla cette equipe s'arretait au premier tour meme en ayant battu l'argentine.milla n'a pas fait plus de 100 mins dans cette competition en marquant et en contribuant dans 6 des 7 buts de l'equipe.qui peut faire mieux au cameroun?jusqu'a present personne.alors les eto'obivores allez broutez l'herbe ailleurs il n'ya pas photo si vous n'etes pas convaincus consultez les archives et les videos quand milla marquait les doubles a la coupe du monde avec moins de 15 minutes sur le stade.
milla a dit a eto'o tout simplement catch me if you can comme eto'o savait qu'il ne peut pas il a commence a s'agiterer.hier il a marque un 'caviar' comme d'habitude.milla cherchait lui meme ses ballons grace a son excellent dribble effacait les adversaires pour marquer des buts superbes,dans des matchs difficiles il se faisait lui meme la passe.
oh grand roger laisses nous un fils digne de toi avant de t'en aller sinon le cameroun restera le pays de ''il etait une fois r.milla en '90''.
merde les mendiants d'eto'o n'ont pas dormi du tout. toute la nuit sur le toli pour poster le maximum de motions de soutien a l'oreillard.les heures supplementaires ont chauffe sur le toli,ils doivent reverser des commissions de mendicite a camfoot.com.
la verite du terrain ne ment pas r.milla a fait la difference en '90 et a marque a jamais cette competition.lorsqu'on cite les grands joueurs de la coupe du monde le nom roger milla revient toujours.un genie du ballon rond ne peut pas etre compare aux joueurs moyens comme eto'o.tu mettais milla de '90 dans ce stade hier le cameroun gagnait 6-2.en '90 le cameroun n'avait aucun joueur dans un grand club,c'etait un groupe solide de macons avec un seul joueur technique en la personne de mfede,sans le genie milla cette equipe s'arretait au premier tour meme en ayant battu l'argentine.milla n'a pas fait plus de 100 mins dans cette competition en marquant et en contribuant dans 6 des 7 buts de l'equipe.qui peut faire mieux au cameroun?jusqu'a present personne.alors les eto'obivores allez broutez l'herbe ailleurs il n'ya pas photo si vous n'etes pas convaincus consultez les archives et les videos quand milla marquait les doubles a la coupe du monde avec moins de 15 minutes sur le stade.
milla a dit a eto'o tout simplement catch me if you can comme eto'o savait qu'il ne peut pas il a commence a s'agiterer.hier il a marque un 'caviar' comme d'habitude.milla cherchait lui meme ses ballons grace a son excellent dribble effacait les adversaires pour marquer des buts superbes,dans des matchs difficiles il se faisait lui meme la passe.
oh grand roger laisses nous un fils digne de toi avant de t'en aller sinon le cameroun restera le pays de ''il etait une fois r.milla en '90''.

