PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbout na sick Mbout na sick a écrit le 20 juin 2010 à 8h27
@ tous
bonjour a tout les tolieur j espere que vous avez bien dormi, moi cela n a pas été le cas,j etais au lit a 2h du matin mais a 5 deja debout, pas possible de continuer a dormir................car j avais encore dans ma tete tout les debordement du coté d assou ekotto , personne pour l aider,je voyais encore l espoir du football camerounais( EMANA° depuis 8 ans faire des exterieurs interieur qui ne servaIT A RIEN, apres 1 h de jeu ce mec etait cuit mais leguen ne pouvait tenter de le sortir sous peine de recevoir des insultes,je voyais makoun courrir sur place,idrissou modir son acops,webo accusé son front, c est terrible cette elimination
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist