@ tous
bonjour a tout les tolieur j espere que vous avez bien dormi, moi cela n a pas été le cas,j etais au lit a 2h du matin mais a 5 deja debout, pas possible de continuer a dormir................car j avais encore dans ma tete tout les debordement du coté d assou ekotto , personne pour l aider,je voyais encore l espoir du football camerounais( EMANA° depuis 8 ans faire des exterieurs interieur qui ne servaIT A RIEN, apres 1 h de jeu ce mec etait cuit mais leguen ne pouvait tenter de le sortir sous peine de recevoir des insultes,je voyais makoun courrir sur place,idrissou modir son acops,webo accusé son front, c est terrible cette elimination
bonjour a tout les tolieur j espere que vous avez bien dormi, moi cela n a pas été le cas,j etais au lit a 2h du matin mais a 5 deja debout, pas possible de continuer a dormir................car j avais encore dans ma tete tout les debordement du coté d assou ekotto , personne pour l aider,je voyais encore l espoir du football camerounais( EMANA° depuis 8 ans faire des exterieurs interieur qui ne servaIT A RIEN, apres 1 h de jeu ce mec etait cuit mais leguen ne pouvait tenter de le sortir sous peine de recevoir des insultes,je voyais makoun courrir sur place,idrissou modir son acops,webo accusé son front, c est terrible cette elimination

