@ Hervé (Longwy , France)
j'irai voir le meme psy que votre mopao eto'o etait aller voir loRskil faisait sa depression apres les propos de Milla avant la CM il doit etre bon vu comment votre gourou a survole cette coupe du monde en 2-2
j'irai voir le meme psy que votre mopao eto'o etait aller voir loRskil faisait sa depression apres les propos de Milla avant la CM il doit etre bon vu comment votre gourou a survole cette coupe du monde en 2-2

